Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocoval
Archives
1 octobre 1998

Lampe solaire à tête de crocodile

onlinediscountmart_1901_55527516

"

Il ne s’agit pas vraiment d’un crocodile mais plutôt d’une tête de crocodile. Et si je vous dis qu’en plus cette tête aime le soleil, qu’elle flotte, que ses yeux brillent la nuit, qu’elle sert de plage à un petit crocodile, vous me répondrez sûrement que cette tête là, elle n’a rien à faire dans votre piscine. Vous avez peut-être raison mais, à votre avis, pourquoi aime-t-elle le soleil ?…

Oui, vous avez deviné, c’est parce qu’il s’agit d’une lampe solaire flottante qui ressemble à une tête de crocodile . Vous posez cette tête de crocodile avec son adorable rejeton sur votre piscine ou votre mare. La journée des capteurs solaires emmagasinent la douce énergie de notre soleil bienfaiteur pour la restituer la nuit en faisant briller les yeux de l’infâme animal. Vos voisins vont adorer.

"

Site

Publicité
Commentaires
J
bonjour, moi aussi j'aimerais bien savoir où trouver cette tête de crocodile solaire, merci
D
Bonsoir,<br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer une adresse où acheter ce croco solaire et son prix? Merdi
Crocoval
Publicité
Publicité