Le 14 Août 2007, Sortez du quotidien Direct soir

"

-----Après une chute de cheval, un Australien de 53 ans s'est perdu dans un marécage où il est tombé nez à nez avec une famille de crocodile. Il s'est alors réfugié dans un arbre pour échapper au pressant appétit d'une armée de crocodiles.

David George a passé plusieurs jours de calvaire en haut de l'arbre avant d'être sauvé par hélicoptère. Sa famille avait donné l'alerte s'inquiétant de ne pas le voir revenir.

-----Il raconte au Courier Mail de Brisbane : « Chaque nuit, deux crocodiles me fixaient et se plaçaient au pied de l'arbre en me regardant. Tout ce que je voyais, c'était deux paires d'yeux rouges en dessous et toute la nuit je devais écouter vagir un énorme crocodile. Je leur hurlais: je ne tomberai pas de l'arbre pour vous, saloperies ! »

-----Pour attirer l'attention, il a agité son tee-shirt au bout d'une baguette, il a accroché du papier toilettes aux branches.

-----Au troisième jour, ses maigres vivres s'épuisent, après cinq jours d'angoisse, il est enfin secouru: "Ils m'ont donné une barre de chocolat à la cerise après m'avoir hissé à bord de l'hélicoptère... c'était comme un mets délicat", commente t-il

"

site